C'est pourquoi j'ai examiné de plus près ce service pour vous. Dans cet article, je vais vous présenter la gamme de produits et la façon de les utiliser. Je réponds également à des questions importantes et j'explique comment vous pouvez streamer Disney+ encore mieux avec un VPN.

Disney Plus en France offre une variété et un streaming moderne

Même s'il existe déjà de nombreux fournisseurs de services de streaming sur le marché, Disney Plus s'en distingue. Le service propose une gamme étendue de films Marvel, tous les épisodes de Star Wars et d'innombrables classiques de Disney. En plus de cela, il y a des productions internes modernes comme The Mandalorian.

Le service et l'application sont absolument modernes et contemporains. N'oubliez pas que pour les mois et les années à venir, de nombreux formats de premier plan ont déjà été annoncés pour le service. Ces films sortent généralement un peu plus tard en France qu'aux États-Unis. Avec un VPN, vous pouvez les regarder directement. Je recommande ExpressVPN pour cela, car le fournisseur dans mes tests a conclu le meilleur.

 

Disney Plus France : quel contenu puis-je attendre ?

Même lorsqu'il a été annoncé que Disney prévoyait de créer son propre service de streaming, de nombreux fans se sont réjouis. En effet, le programme n'est pas uniquement composé de films pour enfants, comme on pourrait le croire au premier abord.

La programmation Disney+ comprend des contenus de Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et certaines productions de 21st Century Fox. On se rend vite compte du nombre de films et de séries que le service a dans son répertoire.

Disney+ France propose des divertissements pour toute la famille.

Parmi les films les plus passionnants, citons :

Toutes les parties de Pirates des Caraïbes

Bambi

La Reine des Glaces 1 & 2

Avengers : Endgame

La Panthère Noire

Toutes les parties de X-Men

Vaiana

Toutes les parties de Star Wars

Comme vous pouvez le constater, le mélange de différents studios permet d'offrir un large éventail d'offres. En plus de cela, le service propose également de nombreuses séries, telles que :

Les Simpsons

Agents du SHIELD de Marvel.

DuckTales

Star Wars : The Clone Wars

Phineas & Ferb

Gang des oursons Gummi

En outre, certaines séries sont également produites spécifiquement pour Disney Plus - vous les reconnaîtrez à la désignation Disney+ Originals. Il s'agit de formats somptueux et de tout premier ordre. Le plus connu d'entre eux est probablement Le Mandalorien. Les deux saisons actuelles ont su enthousiasmer les fans du monde entier.

De nouvelles productions originales Disney+ sont ajoutées chaque mois.

La série se déroule dans l'univers de Star Wars et est devenue célèbre du jour au lendemain grâce à un personnage très spécifique : Une petite créature verte qui ressemble fortement à Maître Yoda. Au cours de la série, Mando, comme le personnage principal est appelé, tente de protéger le petit bonhomme et de découvrir d'où il vient. Je vous recommande vivement de jeter un coup d'œil à la série - elle en vaut vraiment la peine.

Parmi les Disney+ Originals, il y a aussi des séries pour enfants. La série High School Musical est particulièrement connue. Il est basé sur les films à succès avec Zac Efron, Ashley Tisdale et Cie. La série est également axée sur la musique : le nouveau professeur d'art dramatique travaille à la mise en place d'une comédie musicale d'hiver. Si vous avez aimé les films High School Musical, vous en aurez aussi pour votre argent avec cette série.

Même si le programme est déjà très complet, Disney+ a annoncé un contenu plus prometteur pour les années à venir. Il s'agit notamment de nombreuses séries se déroulant dans l'univers de Star Wars. Si vous êtes un fan de Star Wars, un abonnement à Disney Plus devrait vraiment valoir la peine pour vous.

Sur quels appareils puis-je utiliser Disney Plus ?

Contrairement aux autres services de streaming, Disney Plus a déjà été lancé avec une application parfaite. En fait, on pourrait dire ça. Il est visuellement très bien conçu et vraiment bien agencé. Il est très facile d'ajouter et de supprimer du contenu de votre liste de surveillance.

C'est un point très positif pour moi, car je suis souvent contrarié par l'inconfort de certains grands services de streaming. L'application de Disney Plus m'a séduite sur toute la ligne et est très agréable à utiliser.

Vous pouvez télécharger l'application Disney+ pour Android ou Apple et diffuser vos émissions préférées depuis n'importe où.

Il est disponible pour tous les principaux appareils et peut être facilement téléchargé (depuis la boutique de votre smart TV, par exemple). Si vous avez une télévision moins moderne, vous pouvez toujours utiliser Disney Plus en la mettant à niveau avec une clé.

Ils ont également pensé à des fonctions pratiques avec Disney Plus, comme le téléchargement. Vous pouvez télécharger tous les titres et les mettre en cache sur une variété d'appareils. Ainsi, vous pouvez regarder Disney Plus en déplacement sans utiliser votre quota de données.

Cette fonction est particulièrement importante lorsque vous voyagez, car l'internet est souvent de mauvaise qualité à l'étranger et le streaming n'est pas une partie de plaisir. En outre, votre abonnement vous permet d'utiliser Disney Plus et d'autres services de streaming uniquement en Europe. Si vous voyagez en Suisse, par exemple, vous ne pourrez pas utiliser le service en streaming. Sauf si vous avez d'abord téléchargé les titres principaux.

Si vous vous demandez comment streamer Disney Plus, vous pouvez utiliser cet aperçu comme guide :

 

Dans tous les principaux navigateurs web

Sur les smart TV de LG, Samsung et Sony

Sur Playstation 4 & 5 et la Xbox One, Xbox Series X ou Xbox Series S

Sur les smartphones avec Android ou iOS

Sur votre iPad ou votre tablette Amazon Fire

Avec Apple TV, Android TV, Fire TV, Roku TV et Chromecast.

Souscrivez à un abonnement Disney+, et jusqu'à sept utilisateurs peuvent partager un compte. C'est un chiffre très important, surtout par rapport aux autres services de streaming. Officiellement, ces sept comptes sont réservés aux personnes d'un même foyer. Cependant, le président de Disney Plus a déjà déclaré qu'ils tolèrent également le partage avec des amis.

 

Utilisation de Disney Plus France avec VPN : Voici les avantages

Vous avez peut-être entendu dire que de nombreux services de streaming ont des gammes spécifiques à chaque pays. Avec Disney+, le problème est plutôt que le contenu apparaît en retard - en France, nous devons souvent être assez patients.

C'est le cas, par exemple, du film très recherché La Reine des glaces 2, qui était déjà disponible en mars 2020 aux États-Unis. En France, vous ne pourrez le regarder en streaming qu'à partir de juillet 2020.

Lorsque vous ouvrez Disney Plus, votre adresse IP est utilisée pour déterminer dans quel pays vous vous trouvez. Vous ne verrez alors que les films et les séries que vous êtes autorisé à regarder dans votre région. Cette procédure est appelée géoblocage.

Éviter les géo-restrictions avec un VPN

Avec un VPN (réseau privé virtuel), vous pouvez facilement résoudre ce problème. Vous vous connectez à un serveur VPN à l'étranger et prenez le contrôle de son adresse IP. Dans l'exemple de Disney Plus, vous vous connectez à un serveur américain et obtenez une adresse IP américaine. Selon toute apparence, vous êtes maintenant aux États-Unis et vous pouvez accéder à la gamme américaine.

Je recommande ExpressVPN pour cela. Lors de mes tests, le service a pu contourner de manière fiable le géoblocage. Si vous diffusez Disney Plus avec un VPN, vous avez accès à une plus grande sélection et, dans le cas d'ExpressVPN, vous bénéficiez de taux de transfert rapides. Cela vous permet de diffuser confortablement des flux en continu sans perte d'images.

Ce qui est vraiment pratique, c'est que vous pouvez utiliser un VPN pour différents services. Netflix, Amazon Video and Co. bloquent également les utilisateurs par le biais du géoblocage. Les deux services de streaming offrent une gamme beaucoup plus large aux États-Unis, dont de nombreux utilisateurs en France aimeraient certainement profiter aussi.

ExpressVPN m'a non seulement convaincu par ses bonnes performances, mais aussi par sa simplicité d'utilisation. Si vous n'avez jamais utilisé de VPN auparavant, vous devriez rapidement vous y retrouver. En cas de problème, vous pouvez toujours contacter le service clientèle, qui m'a toujours aidé lors de mes tests.

L'interface d'ExpressVPN est très claire et convient donc bien aux débutants.

Si vous souhaitez vous abonner à ExpressVPN, vous pouvez tester le service avec une garantie de remboursement de 30 jours. Cela vous laisse suffisamment de temps pour examiner de près toutes les caractéristiques. Si vous décidez de vous abonner, cela coûte actuellement 7,05 euros par mois (1 an) ou 8,47 euros (6 mois).

Cependant, les prix peuvent changer à tout moment, je vous recommande donc de consulter régulièrement le site web d'ExpressVPN. Il existe souvent des promotions qui vous permettent de faire des économies substantielles.

 

FAQ : Les questions les plus importantes sur Disney+

Dans cette section, je répondrai en quelques mots aux questions les plus importantes sur Disney+.

Comment puis-je regarder Disney Plus ?

Vous vous connectez à Disney Plus sur le site www.disneyplus.com. Sélectionnez le bouton "Sign up now", saisissez votre adresse électronique et définissez un mot de passe. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un mode de paiement et vous êtes prêt à partir.

Combien coûte Disney Plus ?

Disney Plus coûte 6,99 € par mois si vous optez pour le plan mensuel. L'abonnement annuel coûte actuellement 69,99 euros et est 15 % moins cher sur 12 mois que le plan mensuel.

Y a-t-il un essai gratuit de Disney Plus ?

Disney+ ne propose pas actuellement d'essai gratuit. Toutefois, vous pouvez opter pour le tarif mensuel et l'annuler immédiatement. Vous payez ensuite un droit unique de 6,99 euros et pouvez tester le service pendant un mois.

Comment puis-je annuler Disney Plus ?

Vous pouvez annuler Disney Plus en vous connectant à www.disneyplus.com. Ouvrez l'onglet "Compte" de votre profil et sélectionnez votre abonnement. Cliquez ensuite sur "Annuler l'abonnement" et terminez la procédure d'annulation.

Conclusion : un abonnement à Disney Plus France vaut la peine pour tout le monde

Après avoir examiné de près Disney Plus, je peux vous recommander ce service. L'assortiment est vraiment bien équilibré et de nombreux titres passionnants seront ajoutés dans les mois à venir. Je trouve les productions propres du service particulièrement intéressantes. Le prix est juste et le service est facile à utiliser.

Si les titres actuels ne vous suffisent pas, je vous conseille d'utiliser un VPN. Avec ExpressVPN, vous pouvez accéder à la version américaine de Disney+ et diffuser en streaming les films et séries avant qu'ils ne soient disponibles en France.

Utilisez tout de suite un VPN


Voici les 3 meilleurs VPN actuellement disponible. Sécurisés et sans log. Vitesse garantie pour le streaming.